Comment augmenter ses abonnés Instagram ?

augmenter ses abonnés Instagram

Vous cherchez à augmenter le nombre de vos followers sur Instagram ? Si c’est le cas, vous avez de la chance ! Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à augmenter votre nombre de followers rapidement et facilement et ainsi obtenir un compte Instagram professionnel visible et populaire.

1. Utilisez des hashtags populaires.

Lorsque vous publiez une photo ou une vidéo, veillez à utiliser des hashtags en rapport avec votre contenu. Ainsi, vos publications apparaîtront dans le flux des personnes qui s’intéressent à ces sujets.

2. Connectez-vous avec d’autres utilisateurs.

Lorsque vous suivez d’autres utilisateurs, ils sont plus susceptibles de vous suivre en retour. De plus, le fait de commenter et d’aimer les publications d’autres utilisateurs peut contribuer à établir des relations et à attirer de nouveaux adeptes.

3. Partagez du contenu intéressant.

Si vous voulez que les gens vous suivent, vous devez leur fournir un contenu qui vaut la peine d’être suivi. Veillez à publier des photos et des vidéos à la fois créatives et intéressantes.

4. Utilisez les Stories Instagram

Les Stories Instagram sont un excellent moyen de partager des bribes rapides de votre vie avec vos followers. De plus, elles sont aussi un excellent moyen d’attirer de nouveaux followers, puisque les gens peuvent voir vos stories même s’ils ne vous suivent pas encore.

5. Faites appel à des influenceurs

Si vous avez le budget pour cela, travailler avec des influenceurs peut être un excellent moyen d’obtenir plus de followers sur Instagram. Lorsque vous collaborez avec un influenceur, ses followers existants seront exposés à votre compte et pourraient commencer à vous suivre également.

6. Organisez un concours ou un jeu-concours

Les gens adorent les choses gratuites ! Organiser un concours ou un giveaway est un excellent moyen d’inciter plus de personnes à vous suivre sur Instagram. Il suffit de proposez un prix en rapport avec votre marque, puis faites la promotion du concours par le biais de vos autres canaux de marketing.

7. Publiez régulièrement

Si vous voulez que les gens reviennent régulièrement, vous devez publier régulièrement du nouveau contenu. Essayez de le faire au moins une fois par jour, voire plusieurs si vous le pouvez.

8. Soyez créatif

Lorsqu’il s’agit d’Instagram, la créativité est essentielle. Si vous pouvez poster des photos et des vidéos qui sont différentes de ce que tout le monde poste, vous aurez plus de chances de vous démarquer et d’attirer de nouveaux adeptes.

9. Utilisez des balises de localisation

Si vous essayez d’attirer des adeptes locaux, assurez-vous d’utiliser des balises de lieu lorsque vous postez des photos et des vidéos. De cette façon, les gens être en mesure de trouver votre contenu lorsqu’ils effectuent une recherche pour ce lieu.

10. Utilisez les publicités Instagram

Si vous souhaitez toucher un public plus large avec vos posts, vous pouvez utiliser les publicités Instagram. Il s’agit de publicités payantes qui apparaissent dans le flux des utilisateurs, et elles peuvent être un excellent moyen d’inciter davantage de personnes à suivre votre compte.


En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure d’augmenter votre nombre de followers sur Instagram rapidement et facilement. Alors qu’attendez-vous ? Commencez à mettre ces conseils en pratique dès aujourd’hui !