Quelles sont les meilleures plateformes d’achats de lien seo en France ?

meilleures plateformes d'achats de lien seo en France

En France, un certain nombre de plateformes d’achat de liens sont à la disposition des entreprises. Ces plateformes permettent aux entreprises d’acheter des liens d’autres sites Web afin d’améliorer le classement de leur propre site dans les moteurs de recherche (SEO). Dans cet article, nous allons comparer 4 des plateformes d’achat de liens les plus populaires en France : RocketLinks.fr, Nextlevel.link, SEMjuice.com et Soumettre.fr ! Voyons tout cela ensemble !

Top 4 des meilleures plateformes pour votre netlinking

RocketLinks.fr

RocketLinks.fr est une plateforme d’achat de liens qui est opérationnelle depuis 2016. L’entreprise a son siège social à Paris, en France. RocketLinks.fr offre un certain nombre de caractéristiques qui en font une option intéressante pour les entreprises qui cherchent à améliorer le référencement de leur site Web, notamment la possibilité d’acheter des liens à partir de sites Web de haute qualité, une interface conviviale et un excellent support client.

Nextlevel.link

Nextlevel.link est une autre plateforme d’achat de liens populaire en France. L’entreprise a été fondée en 2015 et est basée à Lyon, en France. Nextlevel.link se différencie des autres plateformes d’achat de liens en offrant non pas la possibilité d’acheter des liens sur des nouveaux articles, mais plutôt des articles déjà existants, qui sont positionnés sur Google, dans votre thématique et même visant votre mot-clé.

SEMjuice.com

SEMjuice.com est elle aussi une plateforme sur laquelle les éditeurs de sites internets, peuvent acheter des liens. Ici, tout se base sur le “Juice SEO”, et l’on vous propose d’offrir un délicieux cocktail de lien et visibilité à votre site. SemJuice fait clairement parti des meilleures plateformes dans le domaine, en proposant à la fois un service de qualité, mais également un prestation au bon rapport qualité prix.

Soumettre.fr

Soumettre.fr est l’une des premières plateformes d’achat de liens en France, aujourd’hui encore très populaire. Soumettre offre un large catalogue et de nombreuses possibilités d’achat de liens, dont les formules discount pour les plus petits budgets. L’interface est simple à utiliser.

Les autres plateformes moins populaires

SEMJuice, Rocketlinks, Soumettre.fr et Nextlevel.link, bien qu’étant les 4 meilleures plateformes d’achat de lien pour votre SEO, ne sont évidemment pas les seules. Parmi les autres services que l’on peut trouver il y a Boosterlink.fr, qui offre la possibilité d’acheter des liens de manière totalement automatisée, et Linkbuilding.digital, qui est une plateforme d’achat de liens spécialisée dans la création de liens pour les sites de commerce électronique. On peut également citer Ereferer.fr et Dealerdetemps.com qui elles sont des plateformes d’échanges de liens.

Comment choisir la meilleure plateforme ?

Pour choisir la meilleure, nous dirons qu’il existe 4 critères principaux que vous devez prendre en compte lors du choix d’une plateforme d’achat de liens :

  • La qualité des liens : il est important de vérifier la qualité des sites web auprès desquels vous allez acheter des liens. Un bon moyen de le faire est d’utiliser l’outil Domain Authority de Moz.
  • Le prix : évidemment, le prix est un critère important. Les prix des plateformes d’achat de liens peuvent varier considérablement, il est donc important de les comparer avant de prendre une décision.
  • L’interface : il est important de choisir une plateforme dotée d’une interface conviviale, car cela vous permettra de gérer plus facilement vos campagnes de link building.
  • Le support client : enfin, il est toujours utile de pouvoir compter sur le support client en cas de problème.

Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre le paysage de l’achat de liens en France. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !