Faire connaitre votre entreprise d’assurance

Les agents d’assurance répondent à de nombreuses questions. Il est probable que bon nombre de ces questions se répètent, en particulier lorsque vos clients connaissent des changements de vie majeurs comme le mariage, la retraite, l’achat ou la vente d’une maison, etc. Les questions pourraient comprendre: que devrait assurer un couple nouvellement marié? Ai-je besoin d’un testament? La réponse à chaque question sera votre article de blog.

 

Promouvoir les événements locaux

Montrez à votre public que vous restez au rythme de votre ville. Rédigez une liste rapide des événements qui se déroulent dans et autour de votre région ce week-end ou ce mois-ci. Incluez un mélange d’événements qui vont de la famille à la vie nocturne. Vous pouvez facilement en faire un sujet de publication récurrent, sur lequel vous écrivez une fois par mois ou plus fréquemment en fonction de votre temps. Sur ce, visitez le site santors.fr pour assurer votre évènement.

 

Tenez compte de la saison

Inspirez-vous de ce qui se passe autour de vous. L’intégration d’informations opportunes telles que les saisons, la météo, des sujets qui préoccupent déjà tout le monde, augmente les chances que les informations soient pertinentes pour votre public. Voici quelques suggestions de sujets de blog sur l’assurance saisonnière:

  • Hiver: hivernisation de votre maison, salutations de vacances, réévaluation des besoins d’assurance
  • Printemps: remodelage de la maison, messages thématiques «nettoyage de printemps»
  • Été: voyages en voiture, conseils de vacances, conseils de voyage
  • Automne: articles thématiques «retour à l’école», recommandations de livres

Partagez une astuce intéressante

Des sujets inattendus avec un contenu utile font des sujets de blog d’assurance très populaires. Avez-vous une application préférée qui vous permet de rester plus organisé? Ou une liste des fournitures que chacun devrait garder dans sa voiture? Vous serez peut-être surpris de tous les bons conseils que vous recevrez des autres une fois que vous aurez commencé à partager les vôtres.

Donnez votre avis sur un restaurant ou une entreprise préférée

Les recommandations et recommandations personnelles peuvent faire beaucoup pour les gens qui décident où dépenser leur argent durement gagné. Payez-le en aidant une autre entreprise locale en les mettant en évidence sur le site de votre agence. C’est un bon karma pour votre entreprise de soutenir d’autres entreprises locales, et cela met votre nom et votre marque devant d’autres clients potentiels.